mardi 12 avril 2011

on est bien arrivé, c'est super  !!      froid ....trés froid, 9 degrés à belle iles !! désespérant, mais content de retrouver notre belle Bretagne.     ;)
9 jours pour faire les Açores belle iles, en compagnie de deux nouveaux équipiers : captain 3000 et l'ami suisse.
les dérnieres photos suivront.
On vous embrasse !!!!     :)

2 commentaires:

  1. Salut les Kaleelou's,vous ai envoyé message dans la nuit , mais pas fait gaffe et se trouve dans le mois de février, allez Filou retour en arrière et bises du matin.

    Barbara

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Tu as rencontrer ma mère il y a peu de temps à Ste Marine. Visiblement mon voyage t'intéresse, je te donne donc le lien avec grand plaisir:

    http://web.me.com/mat.kervevan/matilife/Bienvenue.html

    Tes images sont superbes et j'imagine que ton expérience a été incroyable. J'adorerai apprendre à naviguer...

    Au plaisir de te rencontrer pour discuter de nos aventures.

    Bye
    Mathieu

    RépondreSupprimer